Ce site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible sur notre site. En continuant à utiliser le site, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre périphérique.

HC Friboug-Gottéron

ENREGISTREMENT AUX MATCHS

ENREGISTREMENT AUX MATCHS

ENREGISTREMENT POUR CHAQUE MATCH DE LA SAISON 20/21

Afin d'assister à un match de Fribourg-Gottéron cette saison, il vous sera demandé de vous enregistrer au préalable. Cet enregistrement sera uniquement possible dans les 36 heures précédant chaque match.

Si le spectateur n'est pas le détenteur d'origine de l'abonnement, il n'y a aucun souci pour autant que les étapes citées ci-dessous soient respectées, et que nous ayons toutes les informations de la personne qui se rendra effectivement à la BCF Arena pour assister au match.

Dans tous les cas, merci de vous assurer d'avoir effectué toutes les étapes demandées avant de vous rendre à la BCF Arena, et de vous munir dans tous les cas de votre billet/abonnement physique.

Nous sommes conscients que certains de nos abonnés n'ont ni smartphone, ni adresse mail. Nous vous prions cependant de demander de l'aide à des membres de votre famille ou à des amis afin de vous aider à remplir le formulaire d'enregistrement avant de vous rendre à la BCF Arena.

Toutes ces mesures ont dû être prises et mises en place rapidement. Le processus continuera d'être corrigé et amélioré au fil du temps. Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre collaboration tout au long de cette saison particulière. 

ATTENTION : Pour s'enregistrer à un match sans application, le processus de migration décrit au bas de la page n'est pas nécessaire. Si vous avez un doute ou si la migration ne fonctionne pas comme prévu, merci de patienter et de réessayer dans la semaine du 05.10.2020 en reprenant à l'étape 1.

 

Pour les spectateurs qui n'utilisent pas l'application Fribourg-Gottéron :

Dès 36 heures avant chaque match, scannez le code QR disponible ci-dessous, ou rendez-vous directement sur le lien suivant : www.gotteron.ch/enregistrement

Vous serez redirigé vers le formulaire d'enregistrement et il vous sera demandé votre numéro de billet, ainsi que le numéro de siège pour le match en question. Le numéro de billet (de type 16123456789-1) est visible sur tous les abonnements (en bas à droite) ainsi que sur le bulletin de livraison reçu par courrier. 

Remplissez ensuite également le formulaire d'enregistrement en indiquant votre nom, prénom, adresse mail, ainsi que votre numéro de téléphone. Acceptez ensuite nos conditions générales et validez l'enregistrement. Ces données doivent impérativement correspondre aux données de la personne qui sera assise sur ce siège pour le match en question.

Vous allez ensuite recevoir un email de confirmation qu'il faudra absolument présenter lors de votre arrivée à la BCF Arena. Vous pouvez le montrer à l'aide de votre smartphone, ou tout simplement l'imprimer et le présenter au contrôle d'accès. Si vous ne recevez pas cet email, ou si vous préférez le format papier, vous pouvez également l'imprimer directement depuis l'écran de confirmation.

Vous pouvez également à tout moment réimprimer votre confirmation d'enregistrement en retournant sur le lien du formulaire d'enregistrement et en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

ATTENTION : Vous ne serez autorisé à entrer que si vous présentez le mail de confirmation avec la date du match en question et que vous êtes en possession de votre billet/abonnement physique.

Cette opération est à répéter pour chaque match, afin de garantir que nous ayons toujours les données à jour pour les spectateurs qui assisteront aux matchs de Fribourg-Gottéron.

En cas de questions, vous pouvez nous rendre visite au Fanshop les après-midi de 13h à 18h. 

Pour les utilisateurs de l'application Fribourg-Gottéron :

Dès 36 heures avant chaque match, vérifiez que votre application est bien mise à jour, et que vous avez bien fermé complètement l'application pour qu'elle puisse s'actualiser. Rendez-vous ensuite dans l'application Fribourg-Gottéron, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur "Mes billets". Vous verrez ensuite votre (vos) abonnement(s) avec le code QR masqué. Après avoir cliqué sur l'abonnement, vous verrez un bandeau rouge vous demandant de vous enregistrer pour le match. En cliquant sur ce bandeau, vous serez guidé vers un formulaire. Contrôlez les données affichées et corrigez-les si besoin.

ATTENTION : Ces données doivent impérativement correspondre aux données de votre propre personne et doivent concerner le siège sur lequel vous serez effectivement assis. Vous ne pouvez pas remplir le formulaire pour quelqu'un d'autre via l'application. Si vous désirez partager un billet, utilisez la fonction dans l'application pour le faire, ou prêtez votre carte d'abonnement et invitez la personne à remplir le formulaire en ligne disponible à ce lien : gotteron.ch/enregistrement

Une fois le formulaire contrôlé, corrigé si nécessaire, et les conditions générales acceptées, le bandeau passera au vert et le code QR sera rendu visible pour l'abonnement sélectionné. Vous serez ainsi autorisé à assister au match.

Cette opération est à répéter pour chaque match, afin de garantir que nous ayons toujours les données à jour pour les spectateurs qui assisteront aux matchs de Fribourg-Gottéron.

Veuillez vous assurer que votre smartphone soit suffisamment chargé. En cas de doute, vous pouvez faire une capture d'écran où est visible la date du match, le bandeau vert, ainsi que toutes les informations liées à votre abonnement et l'imprimer afin de pouvoir la présenter au contrôle d'accès.

 

MIGRATION DE VOTRE COMPTE POUR UNE UTILISATION COMPLÈTE DE NOTRE APPLICATION

Si vous êtes un abonné pour la saison 20/21, vous avez reçu vos abonnements par courrier et vous y trouverez toutes les informations concernant la migration de votre compte.

Si vous aviez un compte existant auprès du Ticketing et que votre adresse mail y était enregistrée, vous avez reçu un mail vous invitant à migrer votre compte.

Dans tous les cas, cette migration n'est utile qu'à transférer vos informations et vos abonnements sur notre nouvelle application. Nous avons rencontré quelques problèmes lors de la migration de certains comptes. Pour rappel, la migration n'est pas nécessaire pour l'enregistrement à un match. Référez-vous au point ci-dessus pour vous enregistrer. 

TELECHARGEZ L'APPLICATION EN SCANNANT LE CODE QR CI-DESSOUS

Possibles causes d'échec :

1. Utilisez s'il vous plaît principalement Google Chrome ou Mozilla Firefox comme navigateur. Internet Explorer et Microsoft Edge ne sont que partiellement compatibles et on pu causer une erreur lors de la migration.

2. Si votre adresse mail est hébergée chez bluewin.ch, tentez l'opération avec une autre adresse mail. Nous avons en effet remarqué que nos mails de vérification et de confirmation avaient tendance à être bloqués par Bluewin.