COVID19

DROIT D'ACCÈS

Autorisation d'admission pour les grands événements :

Conformément à la communication du Conseil fédéral du 17.12.2021, les règles suivantes s'appliqueront à l'organisation des matchs de hockey sur glace à partir du 20 décembre 2021 :

- Contrôle à l’entrées / autorisation d'accès : Seulement avec le certificat COVID* (vacciné - guéri) 2G; contrôle d'identité.

- Pour les jeunes de moins de 16 ans, pas besoin de certificat COVID, uniquement contrôle d'identité (masque obligatoire dans la file d'attente devant la BCF Arena).

- Plan de protection : Aucune restriction sur la capacité et le nombre de personnes, MASQUE OBLIGATOIRE (dès 12 ans) partout.

- Collecte des coordonnées : Non.

- Consommation : Uniquement assis. Egalement pour les places debout. Aucune limite au nombre de convives par table dans les restaurants.

* Cliquez ici pour des informations plus détaillées sur le certificat Covid / Cliquez ici pour des informations plus détaillées sur les tests / Cliquez ici pour des informations plus détaillées sur le sujet (site web de l'OFSP).


Ouverture du contrôle sanitaire devant la BCF Arena lors des matchs à domicile : 17h30

Ouverture des portes BCF Arena : 18h30


PLUS D'INFORMATIONS AU SUJET DE LA BILLETTERIE ICI


DISPOSITIONS PARTICULIERE

Patinoire 1 (BCF Arena)

Patinoire 2


CONCEPT COVID19


Protection des données
Aucune donnée personnelle n’est sauvegardée. Nous contrôlons la validité du certificat au moyen de l’application officielle « COVID Certificate Check ». Le contrôle de la pièce d’identité est purement visuel et sert à vérifier le certificat COVID.  

 

Falsification d'un certificat COVID
Toute personne dont il est prouvé qu'elle a falsifié un certificat COVID ou qui tente d'entrer dans le stade avec le certificat COVID d'une autre personne sera dénoncée à la police.