À la suite des dernières mesures ordonnées par le Conseil fédéral, l'ensemble de la National League a décidé d'introduire l'obligation du certificat 2G avec effet immédiat.

Le renforcement des mesures ordonnées signifie que, si l'exigence du certificat 3G est maintenue, tous les spectateurs doivent porter un masque et la consommation n'est autorisée qu'en position assise. L'organisateur peut également introduire l'exigence du certificat 2G, ce qui signifie que seuls les spectateurs vaccinés ou guéris peuvent entrer dans la patinoire. Avec une décision en faveur de l'exigence du certificat 2G pour les spectateurs âgés de 16 ans et plus, l'exigence du masque dans les stades NL et SL sera abandonnée et la consommation continuera d'être possible sans restriction, même dans les zones debout.

Le HC Fribourg-Gottéron SA prends acte de ces nouvelles mesures. La lutte contre la pandémie COVID-19 et le respect des mesures spécifiées par la Confédération et les cantons sont essentiels et seront mis en œuvre en conséquence.

Les conséquences de la décision 2G pour les spectateurs sont actuellement analysées en interne et seront communiquées dans les jours à venir. Tous les billets et les abonnements restent valable.

En attendant, Le HC Fribourg-Gottéron SA vous remercie pour votre compréhension.

Le HC Fribourg-Gottéron SA souligne également que la Confédération et le canton de Fribourg peuvent à tout moment renforcer à nouveau les mesures.

Infos accès patinoire ICI