Abonnements digitaux

Les cartes d'abonnement en plastique ne seront plus envoyées. Les abonnements sont enregistrés dans le profil en ligne de l'abonné et peuvent être téléchargés dans le portefeuille du smartphone ou imprimés sous forme d'abonnement " print@home ". Pour cela, l'abonné doit d'abord activer son profil en ligne.

De plus, les abonnements sont également visibles dans l'application officielle.


Téléchargez ici le mode d'emploi pour l'activation de votre compte SSO.


Téléchargez ici le mode d'emploi pour la gestion de votre abonnement digital.



Informations importantes concernant le partage et le transfert 

Dans votre profil en ligne / « Mes billets digitaux », vous avez deux possibilités de partage :

Partage de tout l’abonnement (abonnement de saison)

  • Ne partagez votre abonnement qu’avec une personne en qui vous avez 100% confiance.
  • Le partage transmet une copie 1:1 de votre carte de saison, avec le même code d’accès.
  • Un abonnement partagé n’est pas révocable.

 Partage d’un match (billet individuel)

  • En partageant un match, l’abonnement est bloqué pour ce match et un nouveau billet avec un nouveau code d’accès est créé.
  • Un billet individuel reçoit un nouveau code d’accès uniquement lors du premier partage, peu importe combien de fois il est transféré.
  • Après le match concerné, l’abonnement redevient valide.
  • Le partage d’un billet individuel n’est pas révocable.